un ENDROIT stratÉgique

En plus de sa proximité avec Montréal qui en fait un lieu attrayant pour les nouvelles entreprises qui recherchent un emplacement stratégique à moindre coût, le village attire plus de 18 500 personnes qui fréquentent le secteur tous les jours, ce qui génère près de
16 000 déplacements quotidiens.


POURQUOI LE VILLAGE, SELON NOS ENTREPRENEURS.

 

Au village depuis 2009

C’est le seul quartier des Basses-Laurentides possédant véritablement un caractère à la fois distinct et humain, une âme, un vécu, avec en prime une offre d’activités artistique et culturelle effervescente. 
— Angèle / Musique sur mesure

Au village depuis 2013

Nous avons choisi le village pour son cachet, mais aussi la structure routière, le coût des locaux, la situation géographique et la proximité de nombreuses institutions.
— Patrick / Les marchands de bières

Au village depuis 2017

J’ai lancé mon entreprise à Montréal en 2013 & c’est tout récemment que j’ai décidé de la relocaliser à Sainte-Thérèse. Le village me permet d’avoir une boutique pignon sur rue, tout en restant près de l’Île pour les opportunités commerciales & médiatiques.
— Catherine / lespetards.com

DES RESSOURCES POUR LES ENTREPRISES

ca_gest.jpg

LE GEST

Le GEST (Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse) vient de la volonté des commerçants à participer activement au développement du village pour en faire un lieu unique & incomparable sur la Rive-Nord.  

Pour en savoir plus sur leurs initiatives, visitez leur page.

ccitb2017.jpg

LA CHAMBRE DE COMMERCE

Si vous désirez établir votre entreprise au Village, la CCITB est définitivement l'une des portes où vous pouvez aller cogner en tout temps pour de l'aide & des renseignements concernant vos démarches. 

ville.jpg

LA VILLE DE SAINTE-THÉRÈSE

La revitalisation du Village est au cœur des priorités de la Ville pour en faire un quartier attrayant et dynamique.  Cette revitalisation passe notamment par le Programme de subvention à la rénovation des façades commerçantes du Village.


LOCAUX DISPONIBLES